La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 20 Sep 2015, 12:53

Tout à fait !!
Crayonné sur un coin de nappe en papier un soir de délire narcotique en avril 45 par Hitler lui même du fond de son bunker !!! Wink Wink Wink Wink
l'avait toujours été un peu artiste, l'Adolf !!!
(Euhhhh, raté l'artiste, et dire que s'il avait été un peu plus doué, au moins 60 millions d'êtres humains auraient vécu plus longtemps!!....)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 20 Sep 2015, 12:56

tonton Adolf il faisait ça il faut bien s'occuper

bilou06
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 20 Sep 2015, 13:44

Euh...pas si paper que ça Pascal. Les alliés ont retrouvé un châssis quasi complet lors de leur arrivée en Allemagne. Il a même été récupéré par les alliés (photos dispo sur le net...).

Je ne veux pas remuer des vieux souvenirs...pour les anciens du forum, mais lorsque j'ai réalisé le mien, il s'est formé une polémique sur la véracité des tourelles...vu que c'est la seule chose que l'on n'a pas retrouvé...ça ouvre a divers perspectives...

Le mien :

bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 20 Sep 2015, 14:46

Donc, paper panzer quasi proto...
du "what if" en somme... Wink  Wink à figurer en Allemagne en juin 1946 !!

J'aime bien moi aussi jouer à Colin-maillard...
Pascal
EUSKA
Doré sur tranche

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 20 Sep 2015, 17:53

Oui denis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 20 Sep 2015, 21:23

OK, merci messieurs !
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Dim 01 Nov 2015, 14:40

Un Gaz 66 annoncé chez Modelcollect pour... bientôt :

http://modelcollect.com/soviet-gaz-66-all-road-military-truck
Trop moderne pour moi, mais un châssis incontournable pour qui veut faire du matos soviétique ou "assimilé" depuis le milieu des années 60....
et comme il y en a deux dans la boite, vous pourrez toujours essayer la conversion : Il y a eu pléthore de caisse techniques différentes dessus !!....
Autant ne profiter, le prix laisse quelque peu songeur, mais il y a deux camions...
deux regrets : Modelcollect avait en son temps annoncé une boite avec deux wagons plats Ssym, mais  le "box art" a disparu de leurs pages et les wagons sont passés aux oubliettes,          et second regret, Modelcollect se cantonne à mon avis trop dans le moderne ou le "What-if" !!.... Wink Wink
Pascal
bilou06
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Mer 04 Nov 2015, 08:39

Apparemment plus de nouvelles de la sortie annoncée du wagon porte char à trois essieux allemand...Dommage ...
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Mer 04 Nov 2015, 13:39

Annonce toujours sur les sites de revendeurs, mais plus de dispo... Une arlésienne qui va arriver sans crier gare quand on y pensera plus très certainement...

Pour le Gaz 66, je viens d'en commander un chez Balaton model... une station R142. C'est de la résine, mais c'est super propre... Maintenant, vu le price du 66 chez model collect, je ne sais pas, même si à concurence de deux modèles dans la boite à la mode "S-model", si le prix vaut vraiment le plastique...

Mais aux vues des modèles précédents, c'est du très bon kit... Moins cheap que le producteur hongrois...

On est sur du 22/23 euros pour deux modeles en plastique chez model collectet (donc 11/12 euros du bout pour ceux qui veulent acheter une boite à deux), et 23/25 euros chez Balaton, mais les hongrois proposent trois versions, cargo comme pour modèle collect, une version commandement R142 et une version pompier (une gageure dans notre monde de vert mili... clown )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3