La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ma grotte

AuteurMessage
pépé
Pilier de comptoir

MessageSujet: ma grotte    Mar 12 Mar 2013, 12:25

ma trombine dans mon bunker....ma femme apelle ça ma grotte ! [img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: ma grotte    Mar 12 Mar 2013, 12:39

ça caille pas trot Sad
fred
PéDéGé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Mar 12 Mar 2013, 12:47

ce qui ets sur, c'set qu'on va y réflechir 2 fois avant d'essayer de venir te piquer une maquette

ça ressemble à mon coin actuellement
pour une fois rangé
pépé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Mar 12 Mar 2013, 12:59

saran a écrit:
ça caille pas trot Sad
fred
carrement pas ! la piece doit faire 20m carré et il y a la chaudiere au fioul
pépé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Mar 12 Mar 2013, 13:04

PéDéGé a écrit:
ce qui ets sur, c'set qu'on va y réflechir 2 fois avant d'essayer de venir te piquer une maquette

ça ressemble à mon coin actuellement
pour une fois rangé
sachant en plus qu' il faud passer la meute ....DOG de Bordeaux et AMERICAN BULLY .... Very Happy
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: ma grotte    Mer 13 Mar 2013, 10:23

Et les émmanations de fioul au fond de ton Bunker... Ca pèse pas trop entre le diluant et les dispertions de l'aéro.... Very Happy

Sinon, oui, côté genre bunker, un "tit coup de peinture blanche" devrait égailler les lieux, non? lol!

et je vois qu'on fait dans le molossoïde...
pépé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Mer 13 Mar 2013, 12:03

la chaudiere a 4 ans...pas la moindre odeur de fioul ... sachant que jai etais conducteur routier pendant 20 ans dont 5 en hydrocarbure si il y a bien une odeur que je peux plus sentir c'est bien celle du fioul et du GO et pour la peinture je travaille au pinceau...l'aero ça sera pour plus tard quand les finances seront plus gonflé pour le moment je prefere m'acheté des maquettes ...avec Bruno (LB) je regardé combien ça coute ...il faud bien compter 150 euro pour du materiel corecte ...il est vrai par contre qu'un coup de peinture dans mon bunker rajeunirais les lieux ...pour les molosse oui je suis fan depuis plus de 30 ans maintenant et ça fait 2 ans que jai commençais ma reconversion ...jai une de mes fille qui est pleine ça doit arriver a la fin du mois ...ça te dis un superbe chiot AMERICAN BULLY tres tres bonne origine pere et grand pere plusieur fois champion au US Very Happy
Pat95
Doré sur tranche

MessageSujet: Re: ma grotte    Mer 13 Mar 2013, 13:13

A défaut de peindre les murs, des posters de chars ou des coins de Bretagne rendraient le lieu plus sympa ! Very Happy

Patrick
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: ma grotte    Mer 13 Mar 2013, 16:57

pépé a écrit:
la chaudiere a 4 ans...pas la moindre odeur de fioul ... sachant que jai etais conducteur routier pendant 20 ans dont 5 en hydrocarbure si il y a bien une odeur que je peux plus sentir c'est bien celle du fioul et du GO et pour la peinture je travaille au pinceau...l'aero ça sera pour plus tard quand les finances seront plus gonflé pour le moment je prefere m'acheté des maquettes ...avec Bruno (LB) je regardé combien ça coute ...il faud bien compter 150 euro pour du materiel corecte ...il est vrai par contre qu'un coup de peinture dans mon bunker rajeunirais les lieux ...pour les molosse oui je suis fan depuis plus de 30 ans maintenant et ça fait 2 ans que jai commençais ma reconversion ...jai une de mes fille qui est pleine ça doit arriver a la fin du mois ...ça te dis un superbe chiot AMERICAN BULLY tres tres bonne origine pere et grand pere plusieur fois champion au US Very Happy

Euh mon papounet est éleveur, mais pas dans la même catégorie, ce serait plus dans le raze motte allemand de campagne Wink Routier, tiens, intéressant, des tophos des tracteurs? porteur? articulé? train routier? Very Happy Quelles marques? Berliet peut-être? TR? Volvo? F12? DAF? 2800? Mercedes? 2238S? je tente... je cherche des images très particulières, conduite de frein, chassis, optiques, moteur, cabine, intérieur et extérieur,
pépé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Mer 13 Mar 2013, 18:11

en raze motte allemand je pense au Teckel....je ne dit pas que ce metier ne ma pas plue les 10 premiere année mais en regle generale je ne suis pas plus fan que ça il ma permit surtout de gagner ma croute et je ne suis pas mecontant d'avoir arreté a 45 ans je me retrouve avec une hernie discale ,en 20 ans jai conduit en peut toute les marque de camion mon preferé reste le VOLVO FH12 que javais en train double porte conteuneur et bi-train...jai egalement fait de la semi classique quand je roulé en inter et les dernier temps en citerne ... si tu veux des photos pas de problem dit moi juste le model de tracteur qui t'interresse je pense pouvoir te trouver ça jai encore quelque amis qui pratique pour ma part jai ma dose ....ps je nai jamais etais abonné a france route
pépé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Mer 13 Mar 2013, 18:34

Pat95 a écrit:
A défaut de peindre les murs, des posters de chars ou des coins de Bretagne rendraient le lieu plus sympa ! Very Happy

Patrick
il faud dire aussi que c'est le seule coin tranquil dans ma maison ...avec deux gars de 7 et 9 ans qui sinterresse au maquette mais pas pour la meme raison que nous autre Very Happy
Saiun
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: ma grotte    Ven 15 Mar 2013, 16:07

pépé a écrit:
en raze motte allemand je pense au Teckel....je ne dit pas que ce metier ne ma pas plue les 10 premiere année mais en regle generale je ne suis pas plus fan que ça il ma permit surtout de gagner ma croute et je ne suis pas mecontant d'avoir arreté a 45 ans je me retrouve avec une hernie discale ,en 20 ans jai conduit en peut toute les marque de camion mon preferé reste le VOLVO FH12 que javais en train double porte conteuneur et bi-train...jai egalement fait de la semi classique quand je roulé en inter et les dernier temps en citerne ... si tu veux des photos pas de problem dit moi juste le model de tracteur qui t'interresse je pense pouvoir te trouver ça jai encore quelque amis qui pratique pour ma part jai ma dose ....ps je nai jamais etais abonné a france route
Alors là, du FH12, tu peux... j'ai les maquettes du bestiaux de chez Scankit au 1/72e, et c'est un peu mon préféré, avec le berliet TR 250 et 350... Mon tonton, ex chauffeur routier lui aussi, mais plus là maintenant pour me raconter ses histoires, en avait un, et je voulais le refaire en scratch pour faire son bahut... Juste parce que c'est mes meilleurs souvenirs de gamin avec mon tonton... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grotte    Lun 18 Mar 2013, 10:01

Ravie de te découvrir Pépé et ton antre aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma grotte    

ma grotte
Page 1 sur 1