| | transfert d'image mode d'emploi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
frederic dete Bien connu de nos services

| Sujet: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 16:26 | |
| Le transfert d'image pébéo : Sur un carreau j'ai placé ma publicité découpée provenant d'une planche que j'ai acheté dernièrement au pinceau j'ai passé trois couches du produit espacé de deux heures à chaque fois je les ai passé dans le sens horizontal pour éviter une "trame" trop importante Après séchage de la troisième couche je trempe l'image dans l'eau Aprés un moment le papier se décolle du film plastique : Sur cette photo le papier a totalement disparu la publicité est maintenant sur le film transparent  Le film plastique est assez résistant et permet les manipulations et des découpes si besoin J'ai placé la pub sur la façade je l'ai collé avec de la colle à bois diluée mais le résultat est assez bluffant car il n'y a quasiment pas d'épaisseur aprés une nuit de séchage voici le résultat :   |
|
 | |
Alain Modérateur

Nombre de messages: 6701 Age: 58 Localisation: ORLEANS Humeur: me rendre ici me la rends bonne ! Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 16:52 | |
| merci frederic ! le resultat est impecable.Ideal pour reproduire des publicites peintes sur les murs . En plus ca doit marcher pour toute les pubs (la technique du pochoir doit etre efficace pour 2 a trois couleurs maxi) _________________ Alain  |
|
 | |
Porphyre Bien connu de nos services
Nombre de messages: 306 Age: 64 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 17:25 | |
| Bonsoir
Je serais curieux de savoir ce que cela donne avec une impression d'imprimante jet d'encre ......
Savoir si la "plastification" obtenue avec le vernis fixe suffisamment l'encre pour supporter le décollage à l'eau du papier ou si toutes les couleurs vont "pisser" ? Dans le cas ou ça ça marche les possibilités sont quasi infinies.
Si j'avais le produit sous la main je tenterais.... pas toi? |
|
 | |
cosmique troupier Modérateur

Nombre de messages: 7406 Age: 60 Localisation: Tremblay en France (93) Humeur: exécrable Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 17:36 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSS génial ce produit ! _________________ l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
|
|
 | |
Manu-Military Pilier de comptoir

Nombre de messages: 5378 Age: 42 Localisation: 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44 Humeur: Qui s'y frotte s'y pique! Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 18:54 | |
| Par contre la feuille obtenue me parait bien épaisse au regard de la photo. cela me fait un peu peur pour des décalcs pour véhicules... |
|
 | |
Red fox Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1712 Age: 39 Localisation: Belgique Humeur: CARPE DIEM Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 19:21 | |
| Pas mal du tout le truc ! Merci. |
|
 | |
Maxime Pilier de comptoir

| Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 21:25 | |
| Qu'est ce qu'on va pas inventer en loisirs créatifs Merci pour la trouvaille |
|
 | |
Pat95 Modérateur

Nombre de messages: 9674 Age: 56 Localisation: Taverny (95) Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Lun 16 Nov 2009, 21:48 | |
| On voir quand même le pourtour de l'image. Ceci étant, c'est très intéressant ! Merci pour le tuto !
Patrick |
|
 | |
Laurent Deneu Pilier de comptoir

Nombre de messages: 1195 Age: 58 Localisation: Près de Lille Humeur: Badine Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Ven 20 Nov 2009, 08:44 | |
| C'est une très intéressante trouvaille ! C'est vrai qu'en ce qui concerne l'utilisation comme décal pour véhicule, j'ai un doute... Faut voir... mais il reste plein d'applications possibles ! Atchao Laurent  |
|
 | |
cosmique troupier Modérateur

Nombre de messages: 7406 Age: 60 Localisation: Tremblay en France (93) Humeur: exécrable Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Ven 20 Nov 2009, 09:10 | |
| et ça permet de transferer les images sur le net ?  _________________ l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
|
|
 | |
Maxime Pilier de comptoir

| Sujet: Re: transfert d'image mode d'emploi Ven 20 Nov 2009, 21:48 | |
| Oui, même qu'une fois collée sur l'écran l'image reste en place même lorsque l'ordi est éteint  |
|
 | |
| | transfert d'image mode d'emploi | |
|