La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Solo

AuteurMessage
Snowfox63
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Solo   Jeu 24 Mai 2018, 15:37

Salut,
Vu hier, et comment dire, je suis partagé, pour moi c'est un bon film de Sci Fi mais pas un bon "star wars"....................
Sans spoiler, l'origine du nom est comment dire..................
Et puis le droid feministe, un peu ras le bol !!!!!!
Et surtout, même s'il joue bien, Alden Ehrenreich n'est pas Harrison Ford, il lui manque ce petit plus de vaurien cynique.
Mais comme il a signe pour 3 films, il y aura sans doute des suites !!!!

https://oblikon.net/analyses/solo-a-star-wars-story-explications-analyses-et-theories/

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: Solo   Jeu 24 Mai 2018, 16:19

Pas vu, mais des collègues ont visiblement eu les mêmes réactions que toi... DE la SF, oui, du Star wars, Mouais, p'têt b'in...

Maintenant, je n'irais pas le voir, non pas à cause de vos avis respectifs, mais étant un grand fan de star wars, j'ai comment dire... Une overdose Disneytiste...

Et puis, perso, si grand fan de la première trilogie, j'ai eu un peu de mal avec la seconde...
Bon, l'episode 1, bien, même si trop futuriste par rapport à avant (mais bon, effectivement, on n'était plus non plus avec les mêmes techniques ni la même époque; Faut aussi évoluer dans la vie) Very Happy
le 2, moyen plus, des bonnes idées...
Le 3... Comment dire... Enfin, le dire poliment... Bah je sais pas trop...

Et là, avec le nombre de "redit", je me suis dit en moi même qu'il valait mieux m'abstenir... pale

Et pourtant je suis fan depuis mon enfance... J'ai toujours ma première trilogie en K7 video, pas la seconde version remasterisée...
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: Solo   Jeu 24 Mai 2018, 22:59

Ah ba Mickey sait faire de l'oseille avec nombre de spin off, comme Marvel d'ailleurs ...

Le début de la vidéo reflète bien ma pensée tongue

Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: Solo   Ven 25 Mai 2018, 09:28

Narf narf narf.... très bon!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JC Carbonel
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Solo   Dim 27 Mai 2018, 16:46

Au programme pour demain ....
JCC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solo   

Solo
Page 1 sur 1