La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

vente massive des kits personnels de Pascal : le final...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur

MessageSujet: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Dim 13 Mai 2018, 16:00

je l'avais dit par ailleurs, il y avait encore des trucs, dans un état un peu plus "délicat" et aussi des "machins" que je ne connais pas et qui ne vont pas (pour l'instant) sur les autres kits...
j'ai fait des photos, il y a parfois deux kits incomplets, mais qui peuvent permettre pour certains courageux d'en faire un seul "potable"...
Mais avant, et c'es ma "grande faute", j'avais été vite ou j'étais fatigué, mais bon, j'ai "complété" la liste des figurines et quelques accessoires....
je vous la présente en priorité...
Retrokit
Patrouille US 5fig

Retrokit Tabors + mule
Retrokit MG Maxim + crew russes
Retrokit Soldats français de l'expédition Narvik (x4) 2sachets  72419
Milicast Cuisiniers allemands
Milicast Patrouille anglaise long manteau Fig 065
Milicast Canonnier DAK Fig 13
Retrokit Officer roumain +soldat 7625
AB Figures Soldats russes sur un char SPS02 ?
?????? Patrouille allemande (4 fig)
Fine scale Factory  4 grenadiers 1944 G.D. FCM1002
BKModellcraft 6 soldats (russes) ? SSP025
SSP Zwillingssockel (MG=2fig +2 mg  SSP146
????? German Tank crew =obus et caisse
MMS BEF drivers x 6 A58
SSP german radio SSP109
????? 2 allemand + cariole matos divers
MGM German pak crew (x4) 100/22
MGM German polizei crew (4 figurines) 100/25
Milicast German Flak crew Fig 43
Milicast French afv crew (4 x sachets) (2 sets reste seulement 1 sachet)  Fig 28 (1 sachet réservé par Artilleur)
Milicast Acc Antenne et radio acc7
Milicast German halftrack crew (seulement 6 fig Fig 26
Milicast German SS MG crew 2 sets Fig 44
Milicast German SS field car crew Fig 29
Milicast German trucks drivers  (4 figurines +tetes) Fig 20 réservé par Artilleur
Milicast German AFV crew Early  (4 torses +berets) Fig 20
Milicast German AFV crew au repos Fig 56
Milicast German mountain  officers in conference Fig 53
Milicast German tank riders Fig 27
Milicast Soviet Field Gun Crew (Optional Heads)  Fig 51
Milicast Japan AFV crew 5 torses +1 figurine
Fig 32 Milicast Italian 20 mm Solothurn iT4
Roco minitanks En HO!!!155mm amnunition set +transpalette
CAMA mdls Réservoir italien
CAMA mdls bidonds
Extratech Jerrycans OTAN 72014
Mars Accessoire allemands (ne m'en demandez pas plus!!) 4786
Defence in depth Accessoire pour Panzer III et IV white metal AC9
?????? Fantassin 2nd Empire ???

les photos maintenant...
Auto canon De Dion Bouton Retrokit:

St Chamont : c'est le même déjà posté, mais j'ai retrouvé le canon...

Panzer IV Brumbar en résine, complet mais sans canon et il manque une demi trappe circulaire

2 Unic p107 en résine Alby, manque une roue et le rouleau de franchissement, phares...

un T34-75. Alby J'ai retrouvé depuis quelques morceaux de chenilles. Il manque une trappe ronde  

deux Laffly W15TCC Alby mais il manque des roues...

Un BT7 en résine,me paraît complet

un "What-if" E75 avec canon de 128/L55 en résine mais sans canon !!

un Demag D7 SdKfz 10 complet mais "vide"

un Zis ou un Gaz Katiousha en résine auquel il ne "manquerait que" quelques fusées....

une remorque Coder 28t à laquelle il manque des roues, et un 155 GPFT là aussi les roues manquent

deux trucs de la WWI mais je n'en sais aps plus et il manque "beaucoup" de roues !! et je ne sais aps où vont les garde-boues

des blindés belges de 1940, tous incomplets..

un affut de 88 en résine et des trains de roulement "hippomobiles" dont je ne sais rien...

un T35 sans la tourelle centrale et un Zis (??) dont il manque le train arrière

un ACMAT en résine auquel il manque une roue...  réservé par JC Pionnier

deux Somua dont un auxquel il manque les roues. Pas sûr que les "bras de grue" appartiennent à un des deux... J'ai les canons

Un Laffly (?) très fin auquel il manque 3 roues, un B1Bis résine auquel il manque la porte (j'ai le canon), une lorraine Alby "complète"

un S35 Heller foncé (manque un train) et un Alby (clair) et des tourelles

un projecteur de DCA allemande (?) auquel appartiennent peut-être les trains de roulement vus précédemment à côté de l’affût de 88..

un Sd.Kfz 7 sans riues, en résine et photodécoupe qui a souffert, une espèce de Draisine WWI allemande, une caisse de Sd.Kfz 250 neue (model72?) sans rien d'autre et un "truc" à chenille sur glissière detransport totalement inconnu !!

des trains de semi-chenillés, des "trucs" WWI "Skeeter" et uen espèce de tourelle rivetée

j'ai encore aussi un camion Oural de je ne sais pas qui ni même le modèle (grappe "blanche"), chassis cabine et roues, à construire
et aussi "plein" de figurines mélangées que je ne trierai pas, environ 200g.....
voilà, on a fini, il reste "plein de "miettes", de machins et autres" que je vais essayer de caser avec les véhicules correspondant, sans savoir vraiment si c'est bien ça d'ailleurs...
(mais bon,je pense avoir retrouvé le panneau arrière du Hornisse et les "bonbonnes de toit" de la traction avant FFI...)
Bonne lecture !!
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Mar 15 Mai 2018, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Dim 13 Mai 2018, 17:28

bonjour Bosco
les trains de roulements hippomobile sont de gauche à droite :l'avant train pour l'obusier de 8" en white métal les 2 autres sont les roues directionnelles AR pour tank MK 1
le truc ww1 comme tu le nomme est un autocanon Renault de 47mm le bouclier est la tourelle rivetée & juste au dessus les cabines"skeeter" complètent le gun carrier dans la rubrique ww1.
le laffly auquel il manque 3 roues serait un s20tl avec l'aménagement pour le canon de 25mm.
le t35 est plutôt un t28 & il me semble avoir vu la tourelle dans le matériel russe.
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Dim 13 Mai 2018, 18:19

hello Pascal,

Je prend l'ACMAT

livraison Saumur

15€ c'est bon ?

a+
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Dim 13 Mai 2018, 21:01

Merci Barney !!!
Voilà qui va faire avancer un peu le Schmilblick !!!
Pour le Laffly, je ne connaissais pas cette version "portee", il faut dire qu'à priori, la doc ne cours pas le srues non plus...
je vais de ce pas reformer les associations !!!
Pascal

bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Dim 13 Mai 2018, 21:06

Bonsoir Jean Claude,
Tu as bien noté qu'il manquait une roue ???
15€, ça me va très bien, je trouve même que c'est "beaucoup", c'est une "savonette" de résine avec les 4 (enfin 3) roues collées à champ du "chassis" et même si les pare-brise sont évidés (on voit clair à travers malgré la peinture noire) ilme semble que la "cabine" est pleine...
on en rediscutera si tu veux à Saumur,
Sinon, je note et c'est c'est Ok pour Saumur
Pascal
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Dim 13 Mai 2018, 21:45

bien noté, pour la roue manquante.

et pour le reste, c'est pour appréhender la bête

a+
chris
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 09:23

Bonjour,

Aurais tu des photos des fantassins 2nd Empire ?
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 12:05

Bonjour Chris,
Bon, j'ai écrit "2nd Empire" parce que ça me paraissait trop "récent" pour le premier et trop "âgé" pour 1914...
Après, c'est aussi peut-être russe voir anglais ???
Je te laisse juge...
donc figurine résine sans étiquette ni rien, 3 "binômes" et deux "solitaires...il manque une main à un gars debout...

Si tu as une idée sur ce que c'est...
Pascal
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 12:13

pendant que j'y suis, le camion Oural avec système lance roquette dont j'ai déjà parlé...
j'avais pris en photo hier mais "oublié" de poster...
Pas de boite, pas de notice, pas de décalque...
il y a de quoi faire le chassis et la cabine, c'est sûr, il y a même la seconde vitre latérale, elle est juste en dessous du point d'injection de la grappe "chassis et train de roulement"... , pour le reste...
j'ai essayé de voir sur Henk, mais je n'ai pas trouvé la marque ni la notice ...
la gravure des pneus est superbe !!

Pascal
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 12:49

bosco76 a écrit:
Bonjour Chris,
Bon, j'ai écrit "2nd Empire" parce que ça me paraissait trop "récent" pour le premier et trop "âgé" pour 1914...

Pascal

ça me fait penser à des belges 1ere GM cyclops

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 13:34

le kit du LRM est le 72714 de chez ICM :BM 21 "grad"
les fantassins sont ww1:ils sont belge les 2 derniers avec casquette plate et "boudin" sont russe.
Alain
Admin

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 13:57

je confirme pour ceux avec le chapeau haut de forme a bord relevé :il s agit de carabinier belge 1914 (source la "bible" l&f FUNKEN)

bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 14:20

Ok, je m'incline, la royauté Belge est plus proche de la vérité que le 2nde Empire !!...Même si elle est matinée d'un peu de sang russe !!!...
j'avais bien un doute sur les deux avec le boudin et les voyais russe, mais comme ils étaient dans le même sachet que les autres...

Merci à vous pour ces précisions...
Quand au lanceur de roquettes Russe, effectivement il s'agit bien d'un Ural BM-21 "Grad", Merci encore Barney, tu es véritablement une très bonne "source" !!  
Par contre, il ne s'agit à priori pas du Kit ICM, il y a "trop de dissemblances" entre les grappes...
j'ai trouvé une revue avec photos, ici :
http://www.modellversium.de/kit/artikel.php?id=1057
tout y est "simplifié : roues entières, cabine entière, chassis déjà "monté", etc...
Mais bon, la notice peut certainement aider à construire le machin !! :

Après, ils ne sont pas nombreux à avoir fait ce camion, peut-être alors un Kit Omega ??
Pascal
guilhemdelyon
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 18:10

je suis très intéressé par le laffly porte canon, qui est dépourvu de roues.
comment procède t-on?
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Alain
Admin

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 18:34

pour le bm 21 je crois avoir trouvé le kit mais j arrive pas à voir la marque : cyclops

http://www.internetmodeler.com/2000/november/first-looks/modelism_grad.htm

bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 19:38

à priori, fabricant russe...
je pensais un moment à du Coopérativa, mais le "logo", c'est pas ça...
n'empêche, le gars, il est "balot" de faire un "ouvre boite" sans même citer la marque ni les références !!Wink Wink
Pascal !!!
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 19:54

guilhemdelyon a écrit:
je suis très intéressé par le laffly porte canon, qui est dépourvu de roues.
comment procède t-on?

Bonsoir Guilhem,
après quelques recherches, il s'avère que c'est à priori un Modèle Ita, ça ne nous rajeunit pas...  Wink
la question qui se pose est : seras-tu à Saumur le Week-end prochain ?
Si c'est oui, alors, le Laffly sera au Stand Minitracks et soit Eymerick, soit Alain ou moi y seront, et tu donneras ton obole à Milady, et tu pourras éventuellement regarder si il n'y a aps d'autres trucs qui t'intéresse...
Si malheureusement tu ne peux aps venir à Saumur, alors on fait comme d'hab, tu m'envoies le chèque ou le virement Paypal "à un ami" avec le prix du port et je t'envoies le kit par courrier, à priori, une lettre "bulle devrait suffire, dont dans les 3,20€ de frais de port...
Après, pour le prix, c'est toi qui voit, je n'impose rien, le kit est amputé de plusieurs roues que je n'ai pas retrouvées, (mais ça peut se trouver ou se "reproduire", la marque Ita étant disparue, je pense que cela ne pose pas trop de problèmes...
mais il n'y a pas de pare brise (ça se refait aussi) et pas de phares avec leur support, mais j'ai par contre ajouté avec un canon de 25 SA34 puisqu'il y en avait plusieurs qui "traînaient" et qu'un avait les "mêmes" couleurs...  Wink
J'ai aussi des petites roues qui vont à l'avant des Laffly. Je ne sais pas si ce sont les siennes, mais à défaut !!...
Voilà, tu me dis quoi en MP si tu veux, mais si c'est par courrier, je ne ferai pas les envois cette semaine, je sens que je vais être débordé !!
Pascal
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 19:58

le bm-21 est de la marque AER MOLDOVA/UNDA rèf:72001
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 20:24

Merci Barney...
il me paraissait bizarre de ne pas trouver quoique ce soit chez henk, mais maintenant, la raison est claire : AER est connu chez Henk comme "résineux", et les kits en injecté sont à la suite...
notre Ural y est, et voici la notice :

http://henk.fox3000.com/Aer.htm
faut descendre tout en bas !! Wink
Pascal
globtrotter
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Lun 14 Mai 2018, 22:53

Bonsoir

La petite draisine n'est pas de la WWI, c'est une Tatra 18 Tchèque toute habillée elle est grosse comme la première phalange d'un pouce Wink
Le gros semi-chenillé français est un Somua MCL 6, avec les deux galets de retour pour les chenilles. L'autre est un Laffly MCG 4/5. Le premier me semble être un kit anglais au 1/76. J'ai un truc comme ça dans une boite.
Le pare-brise qui est avec le M7T1, est celui du Laffly S20TL porte canon de 25mm. Ce pare-brise est "coupé" en son milieu pour le passage du canon.
Il faut reconnaitre que vu la quantité de kits, il est très difficile de s'y retrouver

Amicalement
@+ Yves
chris
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Mar 15 Mai 2018, 09:27

bosco76 a écrit:
Bonjour Chris,
Je te laisse juge...
donc figurine résine sans étiquette ni rien, 3 "binômes" et deux "solitaires...il manque une main à un gars debout...

Pascal

Malgré mes racines d'outre-Quiévrain, je vais vous laisser les pti belges, merci pour la photo
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
guilhemdelyon
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Mar 15 Mai 2018, 10:06

Merci Bosco pour ta réponse.
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Artilleur
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Mar 15 Mai 2018, 14:16

Je te prends :
Milicast French afv crew (sets Fig 28
Milicast German trucks drivers (4 figurines +tetes) Fig 20
Tu les rajouteras au reste commandé
Et tu me diras ce que je dois en tout avec les frais de port.
Je te laisse fixer les prix des figurines ...
La suite en MP.
Merci énormément pour le travail que tu fais
Sylvain
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Mar 15 Mai 2018, 15:28

bonjour Bosco
pour l'auto canon de dion:les gardes boue AV avec caisson sont à 12 heures sur la photo "trucs ww1"
le volant de conduite est avec le projecteur de dca.
pour le gun carrier:les roues directionnelle que tu as attribué au MK 4 female ,sont pour le gun carrier.
pour l'autocanon de 47 Renault:la roue jumelée AR est à coté du de dion & un des 2 essieux AV doit lui
appartenir(je dirai celui à gauche) sur la photo du bouclier et enfin les 2 gardes boue AV au milieu de la photo"truc ww1"
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   Mar 15 Mai 2018, 17:06

bosco76 a écrit:
à priori, fabricant russe...
je pensais un moment à du Coopérativa, mais le "logo", c'est pas ça...
n'empêche, le gars, il est "balot" de faire un "ouvre boite" sans même citer la marque ni les références !!Wink Wink
Pascal  !!!

Bah c'est écrit en haut... Modelism...

Si, si, le gars a bien mis la marque en entête... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente massive des kits personnels de Pascal : le final...   

vente massive des kits personnels de Pascal : le final...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant