La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

AEC Matador with 50kVA generator body

AuteurMessage
rafandusaaffan
Bien connu de nos services

MessageSujet: AEC Matador with 50kVA generator body   Lun 26 Mar 2018, 17:32

Un groupe électrogène d'appoint pour les bombardiers lourds de la RAF.

C'est un kit qui est ancien mais je n'ai pas trouvé de rubrique ou le placer pour vous en faire profiter.
Ce qui motive cet envoi et ce partage c'est que j'ai retrouvé la notice de montage avec les autres
du même fabricant "4 MIL models" qui n'existe plus malheureusement.

Pour les autres notices voir le post "nivellement"...

Place au x images :

Pour "Bosco", je sais que j'ai aussi le Dodge wk 60 mai sil est dans la boite du grand "dio" qui me sert de table basse
et c'est une épreuve de le désenclaver pour faire des photos.

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: AEC Matador with 50kVA generator body   Lun 26 Mar 2018, 19:49

T'inquiète pas pour le WK 60 !!!
Et laisse le surtout dans sa "table" !!! Wink Wink
j'ai déjà pas mal de Doc dont le plan de GW Lacey, beaucoup de photos d'archives et des photos de montages du modèle au 35e...
il n'existe plus à ma connaissance qu'un seul de ces camions qui a été récupéré dans un piteux état en Angleterre et que le gars essaye de le remettre en état..
j'ai réussi à récupérer des photos de détails du chassis repeint, mais pour le reste...
ce qu'il me manque en fait, ce sont des photos précises de l'intérieur de la caisse technique, je n'ai qu'une photo un peu confuse d'un montage et une photo sombre d'archive...
c'est peu, et je ne suis pas bien sûr qu'il y avait quoi que ce soit en dessous de la bâche dans le kit au 76e....
Après, les chassis étaient livrés "nus" du Canada et les kits "breakdown" étaient posés en GB, donc, c'est sûrement les mêmes (à la base) que l'on trouve sur les Leyland Retriever ou autre camion anglais "moches" (avec tout le respect et l'amour que je porte à ces camions !!)
la notice du kit au 35e serait le top, à défaut... Wink Wink Wink
J'aime bien ton Matador !!!
encore un modèle rare qui mériterait une nouvelle version que le vieil Airfix et aussi un kit de la version "early" qui est beaucoup plus "sexy" que le "late"...
Merci pour les notices !!
Pascal
rafandusaaffan
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: AEC Matador with 50kVA generator body   Lun 26 Mar 2018, 20:21

J'aime bien ton Matador !!!
encore un modèle rare qui mériterait une nouvelle version que le vieil Airfix et
aussi un kit de la version "early" qui est beaucoup plus "sexy" que le "late"...

Ce qui serait bien c'est qu'Airfix imagine que si les "autocar" sont partie comme des petits pains,
(ce que je ne sais pas, mais quand j'entends le nombre acheté rien que sir ce forum) Very Happy Wink
Qu'airfix imagine de refaire quelques beaux modèles phare avec des moules modernisés.
Un peu comme ce qu'il viennent de faire avec le victor qui fait oublier le vieux machbox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AEC Matador with 50kVA generator body   

AEC Matador with 50kVA generator body
Page 1 sur 1