La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.

AuteurMessage
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.   Mer 14 Mar 2018, 23:55

Stephen Hawking est décédé aujourd'hui à l'age de 76 ans.

Malgré sa SLA, il a continuer de travailler et d'apporter de précieuses informations sur la thermodynamique, la relativité et la mécanique quantique.
Il a toujours gardé un grand humour et à fait de nombreux kaméo dans des série comme Big Bang théorie, les Simpson, ect ...

D'ailleurs petit clin d’œil, il est décédé le jour de naissance de son idole, Albert Einstein ainsi que le jour de π qui d'après le calendrier américain s'écrit 3/14 pour désigner le 14 Mars.

Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.   Jeu 15 Mar 2018, 09:01

J'avais vu... Mais bien visé pour le pi... Même le dernier jour, il a tenu à faire une blague...

Respect à ce génie (je vois pas d'autre mots...)
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.   Jeu 15 Mar 2018, 11:54

Il a eu la possibilité d'être fort face à la maladie.
(et là j'ai le regard qui se lève vers bannière.....................)
Snowfox63
moussaillon
moussaillon

MessageSujet: Re: Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.   Jeu 22 Mar 2018, 16:20

Eymerick a écrit:
Stephen Hawking est décédé aujourd'hui à l'age de 76 ans.

Malgré sa SLA, il a continuer de travailler et d'apporter de précieuses informations sur la thermodynamique, la relativité et la mécanique quantique.
Il a toujours gardé un grand humour et à fait de nombreux kaméo dans des série comme Big Bang théorie, les Simpson, ect ...

D'ailleurs petit clin d’œil, il est décédé le jour de naissance de son idole, Albert Einstein ainsi que le jour de π qui d'après le calendrier américain s'écrit 3/14 pour désigner le 14 Mars.

Salut,
Son professeur de physique, Robert Berman, déclara dans le New York Times Magazine que lors de son oral de these :

"Et bien sûr, les examinateurs ont été assez intelligents pour réaliser qu'ils parlaient à quelqu'un de plus intelligent que la plupart d'entre eux"

Cet astrophysicien de renom, né le même jour que Galilée (un 8 janvier) et décédé le jour où Albert Einstein aurait eu 139 ans.

Une personne brillante et surtout pleine d'humour !!!!
Il a même pu joueur au poker avec Albert et Isaac !!!!!!!!!!!

Dans un telefilm britannique, l'acteur qui joue son maître de stage affirme à ses parents qu'il a rendu la théorie d'Enstein "belle" !

C'est dire !
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.   Ven 23 Mar 2018, 09:40

J'y vois même un peu de Data... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.   

Stephen Hawking, un peu plus près des étoiles.
Page 1 sur 1