La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Termin Models et ses annonces pour 2018...

AuteurMessage
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Mar 02 Jan 2018, 20:21

Termin modls est une petite marque chinoise qui décoiffe !!!
le HMMV qu'ils sont sorti l'an dernier est paraît-il le plus joli du PAF, et au vu des grappes, cela me paraît indiqué....
mais c'est du moderne....
et vl'a t'y pas qu'ils annoncent pour demain (enfin, courant 2018) ceci : (Vu sur Braille scale !!!)

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1514913909/last-1514913909/View+Thread
c'est à dire les wagons plats SSyms de 50 tonnes pour Panther et de 80 tonnes pour Tiger I et II !!!!
ils sont posté une vidéo sur leur compte fesse de bouc, ici :
https://www.facebook.com/molds.termin.31
difficile d'en savoir plus pour l'instant, et difficile de poster ici cette vidéo fesse de bouc....
l'important est surtout de se dire que Termin-Modls (ou T-Models selon), produit des kits en PLASTIQUE !!!!!
et que l'année 2018 commence super-bien !!!!
Pascal

Dernière édition par bosco76 le Jeu 07 Juin 2018, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Mer 03 Jan 2018, 08:24

Haa!!!! Attendons... Soyons patient!!!! Sait-on jamais...
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Jeu 07 Juin 2018, 23:40

A priori, ça se précise !!
vu en "pré-order" sur Hobby easy 4 boites :
https://www.hobbyeasy.com//en/category/AF72K/index.html?t=1294006866
le Ssys 50 t pour Panther, un seul wagon dans la boite à 10,82 €, prix "chinois"  
les Ssys 50 t pour Panther mais deux wagons dans la boite à 19,67 €, prix "chinois" encore

le Ssyms 80t pour Tiger, un seul wagon : 10,82€, prix "chinois" aussi
les Ssyms 80 t pour Tiger, deux wagons pour 19,67€, et là aussi, prix "chinois" également !!  

Pour le prix "chinois" annoncé, le contenu est à mon humble avis d'une très haute qualité !!

Si je "vois bien : roues métal, photodécoupe pour les accessoires et "aussi" pour le plancher ??...
et cette "special version" avec plancher en bois ???
et que dire de la (des) planche(s) de décalques !! ici pour le 80t

et là le rendu du 50t :

J'a hâte de voir l'ouvre boite de ces engins là !!
plus de renseignement ici :
https://www.facebook.com/molds.termin.31
sinon, à priori, les boites de "Modellcollect" peuvent aller se "faire voir"....
Alain
Admin

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 00:13

merci pour les images pascal.
c est sur les roues métal et le plancher sont un plus ...

bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 00:42

et sinon, pour les "modernes" (si si, il y ne a parmis vous !!) Termin-models propose ça aussi :
le M-ATV MRAP

et aussi le Maxxpro :

Pascal
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 09:22

Ouh!!!!! Mais c'est que je serais bien partant pour une boite double de chaque moué!!!! Very Happy Surtout avec tout ce qui est proposé dedans...

Et oui, pour aller se faire voir, il peuvent aller se faire voir!!!! clown

On refait une commande groupir? Wink
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 09:50

bosco76 a écrit:
et sinon, pour les "modernes" (si si, il y ne a parmis vous !!) Termin-models propose ça aussi :
le M-ATV MRAP

et aussi le Maxxpro :

Pascal

bonne nouvelle

Mais commandé chez Modelcollect, en pré-order depuis septembre 2017 (ils ont un bon financier chez eux !!)

a+
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 10:20

Je ne sais pas pourquoi les fabricant attente toujours une éternité pour sortir un kit tous en me^me temps mais la concurrence n'est pas pour me déplaire, ils devraient remplacer allégrement ceux que j'ai en résine Very Happy

Saiun a écrit:

On refait une commande groupir? Wink

Il faudra une remorque pour en amener pour tout le monde Very Happy

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 11:15

Un container suffira...
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 12:08

Achtung, Achtung, Achtung !!!!!
le soucis d'une commande "groupir" ici est très différent :
tant qu'on commande en Europe (CE), on n'a pas de problème de conditionnement et un gros paquet ne pose pas de soucis particuliers...
les prix que j'ai "affichés" de chez Hobby easy sont Hors TVA et un petit colis de 40 à 50€ (port compris) "pourrait" passer entre les mailles de la prévauté douanière : trop petit colis, ça ne "rapporte" pas assez pour justifier le temps passé à ouvrir, compter, remplir le formulaire, refermer, et demander à la poste de "collecter les fonds" en leur reversant en plus sûrement une côte part pour le "travail supplémentaire de collecteur de fonds"...
par contre, une commande "groupir" dériverait sûrement vers un "+ gros colis", et là, bingo !!
ouverture du colis à "Roissy-Charles de Gaulle", comptage pointilleux du contenu, ajout des frais postaux, calcul du total et ajout de la TVA sur ce dit total plus des frais douaniers afférents, ça va faire mal !!!!
Ouillouillouillouillouille !!!!..... Wink Wink Wink Wink Wink
Perso, je ne m'y risquerai pas !!!.... Wink
Après, chacun a le droit de choisir son supplice préféré... tongue tongue tongue
il vaut mieux soit attendre que ça arrive en Europe, voir en France avec le prix qui va avec, ou alors "tenter sa chance" individuellement à Hong-Kong...
Si vous prenez une boite de deux wagons et un M4A1 "Normandy" de chez Dragon (ou M4A4 ) ou une boite de deux 50t et un 80t (ou l'inverse), ça "devrez passer", mais c'est comme à la roulette russe, il y a des fois où on pert...
et je n'encourage personne à tenter le diable !!...
A la limite, demander à Pegasus du "Lancier bleu" combien il prendrait si on lui "assurait" une commande de 20 boites (30?) de 50t ou de 80t....
Encore faut-il savoir combien de boites : un conteneur, ça me paraît quand-même beaucoup !! tongue tongue tongue
Lui, normalement peut-être, pourrait se fournir auprès de "Termin Model" (ou de son importateur exclusif si il y a), ne "devrait pas payer de TVA chinoise (????) (ou la déduirai de la TVA française) et "pourrai" assurer une "grosse commande avec en plus les "machins modernes comme le Maxxpro, le M-ATV ou le Humvee.....
Sinon, pour moi, une 50t simple et une 80t double.... Wink
Sinon, quelqu'un a prévu un voyage à Hong-Kong prochainement ??? Wink Wink tongue
Pascal
phil49
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 21:33

bosco76 a écrit:
le M-ATV MRAP

et aussi le Maxxpro :

Pascal

euh ces les kits Modelcollect là tongue tongue tongue

T Model ne sort pas de Maxx pro . et maintenant T model devient Galaxy Hobby cyclops

Il sortira 2 M ATV différents

pour les commandes a Hobby easy , je suis pas trop d'accord , c'est pas les plus gros colis les plus contrôlés
mais la fréquence des colis : j'avais fais 3 commandes en 3 semaines , 2 colis sont presque arrivés en même temps et là : contrôle de douane clown

donc en faisant régulièrement une commande par mois en moyenne , y a moins de soucis.
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Ven 08 Juin 2018, 22:51

Alors là, je ne comprends pas comment j'ai pu faire cette "gourance" !!
j'ai vu sur le site face de bouc de Termi Models le M-ATV
et alors, je suis allé sur Hobby easy et j'ai chargé la photo de Modellcollect...
Quand je vous disais que je n'étais pas doué avec le matos moderne !!! Wink Wink Wink

Mea Culpa, mea maxima Culpa !!!

Pascal
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Sam 09 Juin 2018, 00:15

bosco76 a écrit:
Alors là, je ne comprends pas comment j'ai pu faire cette "gourance" !!
j'ai vu sur le site face de bouc de Termi Models le M-ATV
et alors, je suis allé sur Hobby easy et j'ai chargé la photo de Modellcollect...
Quand je vous disais que je n'étais pas doué avec le matos moderne !!! Wink Wink Wink

Mea Culpa, mea maxima Culpa !!!

Pascal

Very Happy pas grave !!!c'est encore la bouteille de vodka rose qui fait effet Wink

j'ai commandé le M 1240 et les deux wagons, (au moins ils sont sortis eux , pas comme model machin )

a+
Saiun
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Lun 11 Juin 2018, 09:23

Sur un forum voisin d'avionneux, parait-il que le site Lucky models a l'air de bien fonctionner pour ca... Perso, moi, je ne suis jamais passé par eux...

Si quelqu'un a un avis...
Pid70
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Lun 11 Juin 2018, 23:13

JC Pionnier a écrit:

j'ai commandé le M 1240 et les deux wagons, (au moins ils sont sortis eux , pas comme model machin )

a+

Commande à la source mère ?

Philippe
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Mar 12 Juin 2018, 08:50

Bonjour,

Commandé chez T&T (tracks et troops), pas de soucis de douane

j'ai pris aussi un Hummer de E T Model

a+
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Mar 12 Juin 2018, 19:42

40 € la boite de deux wagons ou 20 avec un seul, ça fait mal !!...
Bon, c'est moins cher que chez Planet Model en résine, mais bon....
Par contre, intéresant que l'on puisse (éventuellement) se procurer les roues métal seule...
je cherche "désespérément" des roues pour wagons allemands..
il y a bien RB model qui propose un jeu de roues à rayon, mais des roues pleines, ça c'est nouveau....
Pascal
Pid70
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Mar 12 Juin 2018, 22:56

JC Pionnier a écrit:
Bonjour,

Commandé chez T&T (tracks et troops), pas de soucis de douane

j'ai pris aussi un Hummer de E T Model

a+

Merci de l'info .

Philippe
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   Hier à 09:43

Bon, ok, c'est du 35e, mais je trouve que ça rappelle beaucoup le 72e de Termin-models !!
donc vu au 35e chez Sabre models, le wagon Ssyms et aussi, très intéressant le "G10" :
http://www.sabremodel.com/
cliquez sur les photos pour ouvrir d'autres pages !!
mais la roue metal et le tablier en bois ça fait vomme termin-models quoi !!
alors, bientôt des G10 au 72e ??
en tous cas, quelques vues de détails et des montages qui seront à suivre de près pour qui veut compléter sa collection de wagons ou qui n'a pas eu la chance d'acheter en son temps les G10 de Mig à 40 €....
toujours une bonne nouvelle !!
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Termin Models et ses annonces pour 2018...   

Termin Models et ses annonces pour 2018...
Page 1 sur 1