La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

PST BM 13 sur chassis chevrolet g 7107

AuteurMessage
Alain
Admin

MessageSujet: PST BM 13 sur chassis chevrolet g 7107    Ven 24 Nov 2017, 21:49

dernière nouveauté PST en édition limitée :

peut également servir de base de départ à des scrachts !!

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: PST BM 13 sur chassis chevrolet g 7107    Ven 24 Nov 2017, 22:22

Effectivement !!!
et merci Alain pour cette nouvelle !!
Enfin un "Chevrolet Lady" au 72eme !!!!!
je ne suis pas trop amateur de la Katiusha, d'autant que je crois que celle de PST manque un peu de finesse, mais le Chevrolet est une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle dirais-je même !!!
reste à savoir à quelle sauce il a été mijoté par PST, c'est à dire : "quid" du châssis (est-ce un châssis de "GMC" qu'il faut raccourcir comme pour le Ford, et la cabine, est-ce la même que celle du GMC avec les panneaux latéraux à gratter?, en un mot, est-ce du "recyclage" à pas cher de grappes existantes et "Demerden Sie sich", ou est-ce un nouveau moule ???
J'ai peur qu'il ne faille envisager malheureusement la première solution d'une manière certaine, hélas !!
Aller, vite, les photos des grappes !!!!
Pascal
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: PST BM 13 sur chassis chevrolet g 7107    Lun 27 Nov 2017, 13:45

Un p'tit NK G-7113 comme sauce, ca t'irais?
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: PST BM 13 sur chassis chevrolet g 7107    Lun 27 Nov 2017, 19:26

Encôôôôôôôôre un tracteur ???? Wink Wink Wink Wink
et quoi comme remorque derrière ???
Allo, Eric, t'es demandé au bureau d'études !!!