La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bosco76
Modérateur

MessageSujet: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mar 14 Nov 2017, 17:30

AK proposait plutôt des pastels en poudre et des lavis pour finaliser nos maquettes (avantage, on a le même du début de la bouteille à la fin), et voilà qu'ils nous proposent toutes une gamme au nom (j'espère pas trop pompeux et très proche de la vérité) de "Real WWII Colors" !!!, rien que ça !!!
Steve Zaloga a participé à la "création", elles sont proposés dans des pots en verre comme Tamiya ou Hobby color, 10ml de contenance(c'est pas beaucoup!! mais c'est comme les pots Tamiya), on constate qu'il y a plusieurs "variantes" pour un même coloris  de base, (j'ai déjà vu 3 olive Drab et 4 Dunkel-Gelb) il y a 114 références différentes, tous dans des pots à l'étiquette de la même couleur, et que la référence sera marqué dessus, comme sur le port-salut !!! Wink

un lien vers al page qui vous montre tout !!!!! :
http://www.akrealcolors.com/

Bon, bien sûr, elle ne sont pas encore chez votre détaillant préféré, et on ne connaît pas trop le prix, mais je sais que Perso ne me laisserait tenter par quelques références, ne serait-ce que pour changer et voir le résultat au final....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mar 14 Nov 2017, 20:01

Drôle d'histoire commerciale que de lancer des gammes de peinture toujours nouvelles et meilleurs que celles d'avant avec des labels aguichants ...

Philippe
antoine-45
Bien connu de nos services

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mar 14 Nov 2017, 21:04

Salut Pascal si il peuvent sortir le gris blindé moi ça m'arrange bien car j'ai du H32 comme gris blindé allemand ou chez Prince August mais en gros pot donc moi perso si ça ne coûte pas chère j'en prendrai pour des camouflage ou du vieillissement
Alain
Admin

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mar 14 Nov 2017, 22:42

antoine-45 a écrit:
Salut Pascal si il peuvent sortir le gris blindé moi ça m'arrange bien car j'ai du H32 comme gris blindé allemand ou chez Prince August mais en gros pot donc moi perso si ça ne coûte pas chère j'en prendrai pour des camouflage ou du vieillissement  

prend donc le 78 de revell ..au moins c est un "vrai" mat

orionv
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mar 14 Nov 2017, 22:49

Ma foi .... une gamme de plus .....
Alain
Admin

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mar 14 Nov 2017, 23:51

après la guerre des lessives qui lavaient plus blanc que blanc ..les couleurs plus vraies que les vraies Very Happy

a voir ce qu'il en restera après les avoir couvert de jus, pastel et autre bain de boue et de rouille tongue

Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   Mer 15 Nov 2017, 09:07

Et comme pas un "avion, blindé, camion, voiture, moto, bateau, sous-marin, hélico, poste de radio, radar..." et j'en passe et des meilleurs ne vieillit de la même facon que ces coreligionnaires selon les différents types de temps ou de lieux où ils se trouvent, ca fait pas avancer le schimilili, schimilili,, blick... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1