La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

"Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barney le beagle
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Mer 30 Aoû 2017, 13:25

le turbocompresseur & le compresseur sont concomitant ,le turbo régule l'admission du mélange avec la
vitesse de sortie des gaz brulés....le compresseur est entrainé par la vitesse de rotation du vilebrequin
donc plus t'appuie sur l'accélérateur plus la puissance monte, c'est plus brutal que le turbo.
un détail intéressant:les 2 carburateurs sont montés en extérieur sur le corps du compresseur cyclops
bonne continuation de ce joli chantier
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Mer 30 Aoû 2017, 13:49

Sympas de la part de Mister Taylor cette création

Moi j'attends ses pompiers britanniques, mais comme je n'ai pas trop suivi son activité depuis ces derniers temps avec ma maquette à l'échelle 1, je n'ai pas fais attention à leur sortie ou non... Comme mon premier grand dio sera sur le Blitz anglais, j'espère ces pompiers avec une grande impatience pour aller avec mon autopompe anglaise Rolling Eyes
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Mer 30 Aoû 2017, 23:29

Pat95 a écrit:
Ca va être un beau dio, très... Lawrence d'Arabie motorisé !  !!  Very Happy

Patrick

Exacte, ça fleure bien L'Orient

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Sam 16 Sep 2017, 18:33

j'adore bravo
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Jeu 09 Nov 2017, 14:42

Bon, voilà, la tuture est maintenant finite pour l'expo de Lorient.
c'est chaud chaud, mon atelier peinture étant toujours en travaux et là, il ne restait que des trucs à peindre ou passe plus de temps à secouer sa peinture et nettoyer son pinceau qu'a peindre réellement. c'est ça les finitions !
Pour l'instant, le diorama - si on peut appeler ça comme ça - c'est juste une pierre trouvée dans un torrent de montagne cet été ! Pas grave, ça servira de support en attendant le véritable diorama sur lequel elle sera placée.

j'ai encore de nombreux accessoires à peindre ainsi que les figurines kivonbien pour donner vie à l'ensemble.

Mais au moins, c'est présentable en "véhicule seul", ou pour le moins à la présentation aux copains.

Alain
Admin

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Jeu 09 Nov 2017, 16:24

vraiment superbe !!

en plus le fond clair lui va mieux au teint que le fond noir des dernières photos

Pat95
Doré sur tranche

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Jeu 09 Nov 2017, 20:16

Un superbe What if ! Bravo !!

Patrick
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Ven 10 Nov 2017, 11:06

Il fait chaud sous le soleil de Lorient... (sans l'apostrophe... Very Happy )

Wink

Un p'tit détail, mais c'est surtout une idée perso, pas de bavette derrière les garde-boue avant? confused parce que avec toute cette poussière, les sacs risqueraient d'être savamment redécorés sur les flancs du véhicule, sans parler de celle qui pourrait rentrer à l'intérieur par les bords du rabats, obligeant le proprio à joyeusement secouer le tout avant et pendant ouverture...
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   Lun 13 Nov 2017, 14:23

j'avais zappé de répondre, désolé.

Pour les bavettes, idée à exploiter pourquoi pas.

Comme je me suis inspiré d'un modèle au 1/35 et que celui-ci n'en avait pas, je ne me suis tout simplement pas posé la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS   

"Butcher & Bolt Légend" - Bentley Blower 1930 SAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2