La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Lun 15 Mai 2017, 08:54

SAlutàtous,

Depuis quelques temps, je ne colle pas vraiment (enfin, si, mais pas avec de la colle à maquette...  clown )

J'en suis à l'isolation des combles en ce moment et si pour la sous-toiture, la perte était minimale, il n'en est pas de même avec les pignon...

Alors j'ai des morceaux de plaques de polystirène extrudé en rabe, et si l'un de vous était intéressé, je vais à Saumur dans deux semaines... J'ai des petits, moyens et grands morceaux, toutes les tailles, toutes les formes en trois centimètres d'épaisseur... Et un grand break pour tout fourrer dedans... Wink

Avis aux amateurs... Ca se colle très facilement à la colle blanche (colle à bois), ca se ponce tout aussi facilement, on peut multiplier les couches pour en faire un relief, et ca se grave pas trop mal à la pointe à tracer....

je grenouille aussi sur la région Parisienne, et sur la Haute-Normandie (Pardon!!!! Embarassed  La NORMANDIE!!!!! ), donc si vous êtes fanas, on peut essayer de se caler un rdv...

Ah!!! Aussi, c'est gratos, bien évidemment...  
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Mer 17 Mai 2017, 14:01

Personne? Bah dis donc... pale
globtrotter
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Mer 17 Mai 2017, 20:20

Bonsoir

Si, je suis preneur de quelques morceaux, j'ai une colle spéciale pour ces dalles. Pour faire du relief, avec plusieurs épaisseurs c'est idéal ça se coupe très bien avec un couteau très bien affuté et mouillé , donc rendez vous à Saumur

Amicalement
@+ Yves
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Mer 17 Mai 2017, 21:07

on en a discuté en Mp, je suis preneur aussi de quelques morceaux !!
Et merci d'avance !!!
RdV à Saumur !!!
Pascal
Saiun
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Jeu 18 Mai 2017, 14:28

Pani problème... Je mets ca dans le golgoth 40
Théo
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   Jeu 18 Mai 2017, 19:51

ahah rdv à Saumur aussi je suis preneur aussi !
Au plaisir de te revoir Yann !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand   

Morceaux de polystirène extrudé cherche dioramiste gourmand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1