La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

News Airfix qui n'en est pas une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: News Airfix qui n'en est pas une   Jeu 23 Mar 2017, 08:22

Reçu de matin dans ma boite mail...

Une boite "fourre-tout" pour ceux qui n'auraient pas eu le temps ni l'envie d'acheter séparément... Airfix nous ressort la boite des véhicules de piste avec son B-17 standard de la boite de la 8e air force...

https://www.airfix.com/uk-en/eighth-air-force-resupply-set-1-72.html?utm_campaign=1740267_Airfix%20-%20Boeing%20B-17G%E2%84%A2%20%26%20Bomber%20Re-supply%20Set%20%20-%20Week%2051%202017&utm_medium=email&utm_source=Hornby%20PLC&utm_content=A12010&_%24ja=tsid%3A71284&dm_i=2DJZ,11ASR,54VIJA,31TPF,1

Bon, pour ceux qui voudrait un "coup complet"...(avec une nouvelle déco pour le 17...) S'ils avaient eu "deux sous" de bon sens, ils auraient rajouté une jeep avec des pilotes, façon "Memphis Belle" et quelques mécanos... Alors, y'aurait peut-être eu du client en masse Rolling Eyes Mais bon, j'en demande trop... confused

Perso j'ai déjà toutes les boites dans des boitages différents...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: News Airfix qui n'en est pas une   Jeu 23 Mar 2017, 10:50

ils vont "peut-être" finir par sortir  la boite allégée avec seulement soit l'Autocar, soit le Chevrolet avec le scotter, mais je n'y crois pas trop...
ils avaient fait le "coup" avec la boite de "RAF re-supply set", ils avaient ensuite sorti la boite avec le Lancaster et ensuite la boite avec juste le Bedford et la Tilly, que l'on pouvait ainsi mettre sous "bronze green" auprès d'un char dans la campagne...
le problème avec l'Autocar, c'est que sa remorque est spécifique à l'US Air Force, et de là à ce que Airfix propose une autre remorque....
D'autant plus que "l'ordonnancement" des pièces sur les grappes rend le tracteur et la remorque "inséparable"
pas "fûté" sur ce coup là Airfix...
car je persiste : si Airfix sortait 3 boites avec le tracteur Autocar avec à chaque fois une remorque différente (par exemple : 1xLow Bed, 1xGS10 tonnes et 1x deux GS 3tonnes dont une avec Dolly), il vendrait "beaucoup" de ces boites qui ne lui coûterait pas cher, ce n'est pas la "confection" d'une grappe avec remorque qui doit être le plus onéreux...
Bon, je sais, tout est relatif, bine sûr, et  après, si Airfix estime qu'ils doivent vendre 20.000 boites d'un kit pour l'amortir, alors....
Pascal
JFF83
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: News Airfix qui n'en est pas une   Jeu 23 Mar 2017, 14:51

Good news, j'ai toujours préféré les B-17 dans leur livrée olive drab.
Ce sera l'occasion peut être de tenter un diorama "à la SNAFU35" .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Airfix qui n'en est pas une   

News Airfix qui n'en est pas une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1