La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle normes Déchetterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Nouvelle normes Déchetterie   Sam 29 Oct 2016, 10:56

Bonjour,

La bonne blague de ce matin, Very Happy

Mon épouse cette semaine fait une bonne coupe des végétaux dans le jardin, une bonne remorque !! Very Happy

M'en vais la vider à la déchetterie , zut, celle de Meaux est en travaux pour les nouvelles normes, celle du village d'à côté vient de réouvrir , chouette , j'y vais Very Happy

Et la grande surprise !!, les nouvelles normes, tu ne peut plus tomber dans la benne !! clown ,

Mais tu ne peut plus benner ta remorque !!!

à voir sur la vidéo, et de plus celle de crégy, ils ont mis des blocs de bétons à 50 cm comme les zebra jaune de la vidéo, on abime pas les structures !!! mais tu ne peu plus benner avec ta remorque  

http://www.fm-environnement.fr/actualites.php?idActu=26#nomove

quel est le c.., qui à pondu cela

a+
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Nouvelle normes Déchetterie   Sam 29 Oct 2016, 12:12

un intelligent clown
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: Nouvelle normes Déchetterie   Lun 31 Oct 2016, 08:05

C'est certainement le même guignol de l'urbanisme qui a été muté... Vous savez celui qui nous a pondu en pleine ville, l'arrêt de Bus "APRES" le feu rouge du carrefour... Vous connaissez? celui où le bus démarre du feu et s'arrête... 7 mètres plus loin... histoire de bien faire chier tous le monde et de bien bloquer les carrefours...!!!!

Mais je te rassure... Ici, pour les déchèteries, c'est cinq sacs maximum par personne par jour, à raison de 3m3 max dans le mois... En gros, je viens de refaire ma maison pratiquement complètement, j'ai fait 18 aller-retours, rien que pour la cuisine et le couloir...
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle normes Déchetterie   Lun 31 Oct 2016, 08:40

Et dans la même famille, je demande l’architecte ! clown

Des fois je me demande si ils sont déjà allé voir un bâtiment similaire à ceux qu'ils doivent construire, histoire de dire : "Tient, on va éviter de refaire la même connerie !"

Pour exemple, dans l’hôpital ou je travail, ils ont mis les wc face au mur à 60cm, pratique dans un service de chirurgie orthopédique ou la moitié des patients ont une attelle de zimmer et ne peuvent pas plier la jambe

Autre exemple, au bloc, il y a des colonnes suspendues ou se trouve les prises électriques, arrivé d'oxygène, prise de vides, ect ....
Ils ont trouvé le moyen d'en coller une au mur ! donc toute une face est inutilisable

Allé une petite dernière pour finir, dans le service de réa-néonatalogie, une chambre peut contenir de manière indifférente, une "grande" couveuse avec tout le nécessaire pour réanimation, une "petite" quand les bébé vont un peu mieux mais nécessite encore d'être réchauffé et un berceau quand ceux ci vont bien.
Mais ils n'ont pas prévu de stockage des 2 lits inutilisés ! Du coup ils sont stockés dans le couloir ...

Et juste une information qui m'a attristé ce week end, un "génie" encore, a commandé des raponces dégueulasse en gravillon sur une national en parfait état.
Cela a entrainé un accident mortelle ce week end, 1 femme de 25 ans et l'homme et l'autre femme sont eux sérieusement blessés.

Cela s'est passé samedi à 16h, ni l'alcool, ni le mauvais temps est en cause, juste un travail de sagouin No

Pilier de comptoir

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Nouvelle normes Déchetterie   Lun 31 Oct 2016, 10:02

eh oui il y a des têtes pensantes qui ont fait des hautes z'études clown tongue
Red fox
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Nouvelle normes Déchetterie   Sam 05 Nov 2016, 18:11

En Belgique, on ne benne pas... C'est à la fourche mon bon môssieur ou au sac... Au choix !
Comment se faire des muscles pour pas un balle !!! Wink

http://www.lameuse.be/1527483/article/2016-04-01/jalhay-demande-a-intradel-une-faveur-pour-deposer-davantage-de-dechets-au-recypa

http://www.lameuse.be/800105/article/regions/liege/actualite/2013-09-04/liege-tous-les-recyparcs-d-intradel-fermes-vendredi-a-cause-d-une-journee-ress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle normes Déchetterie   

Nouvelle normes Déchetterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1