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 sur les chenilles métallo-plastique

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barney le beagle
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MessageSujet: sur les chenilles métallo-plastique   Sam 20 Aoû 2016, 15:02

pour faire le tour des différents types de transmission avec ou sans roues dentées :
http://www.kegresse.dk/images/Article-final.pdf
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Laurent Deneu
Pilier de comptoir
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MessageSujet: Re: sur les chenilles métallo-plastique   Sam 20 Aoû 2016, 16:04

Bonjour,

Extra !

Merci pour ce partage d' un article qui semble vraiment complet sur le sujet.

Pour s'y retrouver facilement dans la jungle des différents types de trains de roulement Kégresse.

Atchao

Laurent

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http://www.histopic.net/
Pascal
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MessageSujet: Re: sur les chenilles métallo-plastique   Sam 20 Aoû 2016, 17:05

Oui ce document est très bien fait, mais il comporte quelques menues erreurs pour la partie militaire.

Par exemple pour la partie consacrée à la P4 T, le dénomination M23 n'existe pas, ne serait ce que parce que ce véhicule n'a jamais été commandé. C'est donc une autochenille blindée type K1.

De même dans le chapitre consacré à la P16 les dénominations M28 et M29 n'existent pas.

Toutes ces appellations sont extraites d'un livre identification allemand qui à cru bon de classifier nos blindé en leur donnant un millésime. Millésime qui n'a été utilisé par l'armée française qu'avec les programmes de réarmement de 1933.

En fait toutes les dénomination Citroën Kégresse indique le nom du propulseur, d'où la lettre P

Tous les détails sont Trackstory n° 12 bien sur

Pascal

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JC Carbonel
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MessageSujet: Re: sur les chenilles métallo-plastique   Dim 25 Sep 2016, 15:46

Document intéressant en effet : çà peut inspirer du scratch ...

JCC
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MessageSujet: Re: sur les chenilles métallo-plastique   

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