La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mack Bulldog en piteux état

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannb
Troufion

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Lun 10 Aoû 2015, 18:49

Merci , le socle c'est spécial dédicace à Eric 33

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Lun 10 Aoû 2015, 20:06

C'est rouillé de chez rouillé !!

Patrick
globtrotter
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Lun 10 Aoû 2015, 20:08

Bonsoir

Enfin de bonnes photos
Tu as très bien traité ton sujet, même s'il n'y a pas grand chose à récupérer vu l'état

Amicalement
@+ Yves
Franck-92
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Mar 11 Aoû 2015, 02:18

Je suis fan !!! Super boulot, et en effet, la patine du socle c'est LA... bonne idée !!!
yannb
Troufion

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Mar 11 Aoû 2015, 08:04

Merci à vous ,

Encore quelques détails à finir ainsi que le socle à paufiner et ça devrait le faire. C'est sympa de faire quelque chose d'un peu coloré , ça m'a plu. Il me reste une 2cv au 24éme , je vais peut être essayer de faire un truc dans le même style. Pour le momment je suis sur une Fort T ambulance , toujours WW 1 et un A7V Flack , drôle de bestiole !!

Yann
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Mar 11 Aoû 2015, 09:38

yannb a écrit:
Merci à vous ,

Encore quelques détails à finir ainsi que le socle à paufiner et ça devrait le faire. C'est sympa de faire quelque chose d'un peu coloré , ça m'a plu. Il me reste une 2cv au 24éme , je vais peut être essayer de faire un truc dans le même style. Pour le momment je suis sur une Fort T ambulance , toujours WW 1 et un A7V Flack , drôle de bestiole !!

Yann

Le MGM ?

J'ai hâte de voir ça

Troufion

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Mar 11 Aoû 2015, 19:14

Merci Eymerick ,

Ce n'est pas le MGM , c'est le ARMO , il y a pas mal de choses à faire dessus surtout au niveau des canons que je trouve trés sommaires. Je sais que ACE les a sorti mais ça m'embête un peu d'acheter 2 autres maquettes pour en faire une , même si c'est un drôle de véhicule. Je vais voir ce que je peux faire.
En plus , Eric m'a cédé un un camion anglais à vapeur , il me fait de l'oeil celui -ci , je le monterai peut-être avant l'A7V.
J'esserai de prendre des belles photos à la bonne heure et au bon endroit ça fera plaisir à certains , ou pas !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

A + Yann
Eric33
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   Sam 29 Aoû 2015, 01:26

Salut Yann !

Merci pour ton coup de fil l'autre jour, tu as bien fait de me signaler tes nouveaux posts !
Comme tu sais, j'adore ton travail, que ce soit au niveau de la qualité, comme au niveau de tes goûts de sujets, souvent très proches des miens !....
Désolé si je n'y ai pas répondu plus tôt (j'aime le clin d'œil :-) ), mais comme je te l'ai dit, je n'ai dernièrement, comme trop souvent, pas eu beaucoup de temps pour maquetter, et donc passer sur les forums.

J'adore ce dio "à la mode rouillée" (j'ai aussi envie d'en faire un, avec un véhicule civil + des clochards au 1/48 - déjà tout ce qui faut) !
Il est vraiment superbe, bravo Yann !
De plus, je trouve que ce vieux Mac Bulldog, au charme désuet, convient parfaitement pour ce sujet !
Je trouve que la rouille est parfaitement rendue, que ce soit sur le véhicule, les accessoires, ou le socle (super idée !!!). Au sujet de ce dernier, il ne te reste plus qu'à rouiller la face arrière, Feignassse ! lol
Au sujet des améliorations possibles, je ne vois pas grand chose à dire !... hormis, comme les autres, au niveau de la couleur du vieux bois, qui serait plus réaliste et joli dans des tons plus grisés, je pense aussi.
Bravo encore. Hâte de le voir en vrai.
C'est vrai que l'appareil photo te manque. Ce serait sympa d'avoir des photos aux divers stades de construction, peinture, etc. Et pourquoi pas alors des articles pour la presse maquettiste ? C'est vrai que c'est parfois un peu contraignant de s'arrêter régulièrement pour prendre des photos, avec le matos qui va avec (j'envie ceux qui ont la place pour un atelier photo permanent !), mais je pense que ça en vaut le coup.
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack Bulldog en piteux état   

Mack Bulldog en piteux état
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2