La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mar 28 Avr 2015, 18:22

Au dernières nouvelles, le Tigre de Chez Heller ne sera pas dispo avant Noël, et encore, ce serait un Miracle .....
(Apriori, ils n'auraient toujours pas touver quelqu'un pour transposer le dessin 3D en moule, ou un truc comme ça )
Dixit le gars de chez Heller que j'ai rencontré à l'expo de Mondeville !!
Désolé, j'avais pas mon APN...
A pu !!!....
Sinon,
Le M7 est DISPO !!!!!!
à 12,10 $, ça va, c'est abordable !!!
http://hobbyterra.com/product/m7-105mm-howitzer-motor-carriage-in-1-72-scale-um-213.html
Bon, je ne l'ai pas vu ailleurs, mais nul doute que ça va suivre !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mar 28 Avr 2015, 18:30

ils veulent pas le mien Wink
bilou06
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mar 28 Avr 2015, 18:54

bosco76 a écrit:
Au dernières nouvelles, le Tigre de Chez Heller ne sera pas dispo avant Noël, et encore, ce serait un Miracle .....
(Apriori, ils n'auraient toujours pas touver quelqu'un pour transposer le dessin 3D en moule, ou un truc comme ça           )
Dixit le gars de chez Heller que j'ai rencontré à l'expo de Mondeville !!

Quand je lis des trucs comme ça...."ils n'auraient toujours pas touver quelqu'un pour transposer le dessin 3D en moule", je me dis que nous (la France)...avons vraiment du souci à nous faire façe à la concurrence .
J'espère que les gars de chez REVELL, AIRFIX, DRAGON, TRUMPETER, ITALERI....et même UM, ACE, RODEN, MACCO, MAC...lisent nôtre forum et ce post.....Et comme je suis quasi sur qu'ils sont déjà au courant, il doit y avoir des crises de fou rire dans leurs bureaux d'études et atelier !!!!!

Non mais il était sérieux le gars qui t'as dis ça ? Elle était le 1er avril ton expo non ?
Eymerick
Modérateur

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mar 28 Avr 2015, 22:12

bosco76 a écrit:
(Apriori, ils n'auraient toujours pas touver quelqu'un pour transposer le dessin 3D en moule, ou un truc comme ça           )

Je suis même pas surpris, ma mère bosse dans une boite de plasturgie qui produit des produit de luxe tel que des poudriers Chanel, Guerlain, Kenzo, ect ...

Et leur moule, bien que conçu en France, sont fabriqués en CHINE ! et ils se content de les reprendre afin de corriger les imperfections ...
Et pourtant le pot de crème Orchidée Impérial de Guerlain, c'est 300€

Donc Heller c'est sur qu'Heller qui chipote sur le prix, n'ont pas encore trouvé pour faire leur moule ...

Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mar 28 Avr 2015, 23:29

Quelqu'un peut il me préciser, voir me confirmer avec certitude, que les 2 shermans HELLER ont été moulé en France ?
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mer 29 Avr 2015, 10:33

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un Priest au 72!!!!!! Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, le vieux Matchbox repris Revell était quand même super!!!

J'en ai fait des parties de wargames avec celui ci sur plateau!!!! Ainsi qu'avec la même maquette en version modifiée Kangaroo Australien en normandie!!!!

Mais un nouveau moule, c'est vachement glop quand même!!!!! Wink Wink Wink Wink

Super UM , après le M-12 et le M-30, EXCELLENT!!!!!!!!!!! Et j'en connais qui feront des conversion en kangaroo, moins que UM ne lise ce post et n'ai dans l'idée de faire une petite continuation sur la déclinaison de ce moule.... Wink Wink Wink Wink Wink clown clown clown clown

Et oui, le Heller à été moulé à Trun Bilou....

Par contre, et par expérience "très très" récente avec Heller, mes derniers espoirs avec cette société viennent de s'envoler... Maintenant, je suis désolé, mais c'est fini pour moi et ma considération ... Je suis désolé pour Roger et les autres... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mer 29 Avr 2015, 12:06

Oui, les Sherman Heller sont bien moulés à Trun, entre Vimoutiers et Alençon, par contre, d'où viennent les moules, ça, c'est une autre question à laquelle je n'apporterai pas de réponses !!
Après, on se demande effectivement si Heller n'est pas représentative du "mal économique français" :
des projets et des gens "passionnés" qui en veulent, mais aussi des comptables et des banquiers pour qui un sou investi est une perte et un sou économisé "idiotement" du bénef !!!
Sans même se dire qu'à force d'hésiter et de tergiverser, on perd plus qu'on ne pensait gagner !!
Dis donc, T'as l'air remonté sur ce coup-là, Yann !!! Wink Wink
Pascal
BünKer
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Mer 29 Avr 2015, 18:50

même si suis à 90% matos allemand, un pti m7 fait bien plaisir.
et bravo pour l'initiative car je confirme pour heller je ne comprend pas leur choix et stratégie commercial.
http://panzer172.canalblog.com/
Franck-92
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Jeu 30 Avr 2015, 11:58

Dommage.... Un Tigre moulé à Trun... Entre Vimoutiers et Alençon.... Ca aurait eu de la gueule...!!!

Dommage aussi que Heller n'ait pas su... voulu... entretenir l'espoir suscité par ces deux excellents Sherman !!! Une fois de plus et malheureusement pour nous les passionnés...
bilou06
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   Jeu 30 Avr 2015, 23:30

Les chinois ont posté un message d'ailleurs sur un autre post....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!   

Enfin !! : Un M7 Priest en Injecté !! Et c'est un Totif !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2