La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 quelques news ...

Aller en bas 
AuteurMessage
GEX29
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 4415
Age : 54
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: quelques news ...   Sam 04 Oct 2014, 14:32

Salut à tous juste un ptit mot en passant , je n'ai plus le temps de coller ces temps ci , mais tout va bien beaucoup de boulot/formation plus un projet immobilier en cours voilà je vais bien aller santé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
bosco76
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7228
Age : 59
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: quelques news ...   Sam 04 Oct 2014, 14:41

Merci de toutes ces nouvelles qui ont l'air très bonnes !!!
Bonne chance dans tous tes projets !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
avatar

Nombre de messages : 8535
Age : 43
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: quelques news ...   Sam 04 Oct 2014, 21:12

a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
DUDU 33
Doré sur tranche
avatar

Nombre de messages : 8282
Age : 51
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: quelques news ...   Dim 05 Oct 2014, 09:37

Loic et a la !
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 4241
Age : 43
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : En ce moment, Mi figue, Mi patate, Mi graine... Et encore là, je suis positif...
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: quelques news ...   Lun 06 Oct 2014, 09:04

Ha ca!!! Bienvenue au club...Very Happy Et encore, je parle même pas du reste... clown
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 4354
Age : 49
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: quelques news ...   Lun 06 Oct 2014, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 2696
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: quelques news ...   Lun 06 Oct 2014, 19:34

Content de voir que tout roule pour toi, manque plus qu'un peu de temps pour coller du plastique!

J-P
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 4313
Age : 49
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: quelques news ...   Lun 06 Oct 2014, 21:57

salut loic


Le boulot c'est le + important aussi !!

tu viendras faire un tour a l'expo du MCK ? j'y serais ; ou je passerais te voir .

bye

Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 4415
Age : 54
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: quelques news ...   Mer 22 Oct 2014, 22:09

à la votre les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelques news ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news hobby show shizuoka 2010
» Quelques news du salon de Nuremberg...
» Quelques news du baja Block59.
» quelques news d'un petit nouveau
» [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: