La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiun
Pilier de comptoir

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 11:08

Fallait que cela arrive de nouveau...

Désormais, je ne peux plus voir aucune image sur le forum.... Tous les hébergeurs sont bloqués par nos serveurs....

Raison invoquée, "pour éviter toute cyber attaque..."

Dans une agence d'image, on ne peut plus voir les images...... Phénoménal.... Bientôt, on va nous virer... Dans le même temps, je ne vois guère à quoi on sert si on ne peut plus communiquer de visu...

C'est moi où j'ai l'air de venir de la planète Mars? confused 
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 14:04

Bonjour Saiun,
je viens de vérifier rapidement, j'ai les images sur les post d'Orion et sur le post concernant le Sherman Heller...
Est-ce ton hébergeur ou bien ton anti-virus qui fait des siennes ???
Pascal
saran
Pilier de comptoir

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 14:11

tout vas bien ici
Pascal
Tracks Leader

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 14:14

Ça t'apprendra à surfer depuis le boulot Wink

Visiblement ils ont changés les paramètres du serveur....

Regarde avec ton administrateur qui a eu la main un peu lourde sur les paramètres de sécurité, parce que souvent les cookies posés par ce genre de site sont tellement intrusif sur tes habitudes de navigation qu'ils en deviennent dangereux pour une société.

J'ai encore fait le ménage ce WE dans mes cookies, c'est incroyable le nombre de traçeurs qu'on te pose à ton insu et le pire et que si tu refuse les cookies, beaucoup de sites ne "fonctionne plus"

Pascal

nobody
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 15:52

J'ai plein d'images, même des images, comment dire, troublantes, je vois des GMC, des Jeeps, des Tanks, complétement naked parfois, en cours de restauration.
Ha! les cookies, c'est bon dans l'assiette, mais pas dans le PC... 

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines et Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Dodo, Dieppe(76) et Châlons(51) pour les clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Peinture sur les doigts, colle sur le falzard, étincelle dans oeil malicieux!

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 17:15

Pascal a écrit:
Ça t'apprendra à surfer depuis le boulot WinkBah oui, j'ai pas internénette à la maison!!! Et pis je passe ma vie derrière un écran, alors le soir... 

Visiblement ils ont changés les paramètres du serveur....C'est clair!!!!!

Regarde avec ton administrateur qui a eu la main un peu lourde sur les paramètres de sécurité, parce que souvent les cookies posés par ce genre de site sont tellement intrusif sur tes habitudes de navigation qu'ils en deviennent dangereux pour une société. Justement, ils ont tous bloqué, et ne veulent rien débloquer... C'est là, que le bas blesse!!!!

J'ai encore fait le ménage ce WE dans mes cookies, c'est incroyable le nombre de traçeurs qu'on te pose à ton insu et le pire et que si tu refuse les cookies, beaucoup de sites ne "fonctionne plus"

Pascal

En gros, quand on te dit, "on a bloqué pour éviter une cyber attack", moi je supposais que c'était des sites dangeureux... Un hébergeur d'image, c'est vrai que ca peut être dangeureux... Imaginez vous, si jamais on trouvait mes montages sur le net, ca pourrait être dangereux... Je sais pas moi... La colle peut-être...  L'essence F...  Le white spirit...  Ha oui, j'y suis... Ca doit être les décales. On sait jamais, je pourrais peut-être mettre un drapeau normand sur un de mes chars, et faire du terrorisme départemental, voire régionale... 

C'est dire, je ne vois même plus les principaux onglets du site lui-même... Moi, j'ai des croix partout Very Happy  Ca va peut-être finir par faire un document Word s'ils continuent ainsi... Wink 
bosco76
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 18:15

Bonjour Saiun,
Il faut quand même savoir qu'un virus ou autre saloperie à besoin d'un vecteur pour pénétrer ton PC : alors, une photo peut très bien être ce vecteur, et télécharger une photo d'un site hébergeur vers un forum ou un PC peut s'avérer "dangereux"...
la dangerosité ne veut pas dire forcément "cyber attaque", mais aussi espionnage, vol de données...
Après, si les "protections" mises en place t'empêche d'aller voir un site sur le Net, elles sont peut-être trop efficaces...
peut-être vérifient-elles aussi qui surfent et qui ne surfent pas .... Wink 
Attention, la parano nous guette !!! Wink 
Pascal
Pascal
Tracks Leader

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mar 22 Avr 2014, 21:13

Et puis il y a aussi le "politiquement correct", pour certains serveur, rien que le mot panzer ou un site avec la terminaison en .ru est considéré comme dangereux...

Pascal

Saiun
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mer 23 Avr 2014, 08:44

Pascal a écrit:
un site avec la terminaison en .ru est considéré comme dangereux...

Pascal

Euh ouais, surtout en ce moment... Et comme les popof ont l'habitude de la cyber attaque en masse en ce moment (depuis qu'ils se sont fait pipauté par les petits chinois... Wink )

Mais bon, je ne parlais pas de téléchargement à la base... Simplement de voir...   Mais il y a pire... Mais là... Chutttttt..... Very Happy 
Saiun
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Ven 25 Avr 2014, 14:42

Bon, c'est clair, je n'ai plus accès à rien, sinon d'écrire encore sur le forum...

Bah va vous faloir vous contenter de mes conneries... Juste de mes conneries... Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Ven 25 Avr 2014, 16:21

c'est déjà pas mal....
JC Pionnier
Pilier de comptoir

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   Mer 30 Avr 2014, 13:25

pour moi au boulot, c'est les smilleys, qui on disparu,

heureusement il y à sur certains le noms   (c'est bon là ?) Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...   

Comment dire... Des guignols ou bien des incompétants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1